Location de voiture à la Réunion avec Rentîles


Vous préparez un voyage à la Réunion en famille ou entre amis ? N’oubliez pas de penser à la location d’une voiture pour vous déplacer facilement sur l’île. La Réunion est une destination prisée mais assez cher. Comptez 1000€ A/R pour le billet d’avion depuis Paris et un montant certain pour l’hébergement.

Comment alors économiser sur le reste ? Sachez qu’à la Réunion, le prix d’une location de voiture peut passer du simple ou double selon les périodes, les acteurs du marché ou la date à laquelle vous louez votre véhicule.

Quelles sont les dates de saisons de location ?

Trois grandes saisons se distinguent dans la location de voiture.

  • La basse saison en Janvier/Février/Mars/Mai/Juin/Septembre
  • La haute saison en Avril/Juillet/Août
  • La très haute saison en Octobre/Novembre/Noel/Nouvel An

Pour les périodes de haute et très hautes saisons, il est vivement conseillé de louer à l’avance pour bénéficier des meilleurs tarifs. Les prix peuvent carrément doubler en dernière minute !

Où louer une voiture à la Réunion ?

De nombreuses agences de location se trouvent à la Réunion. Les grandes enseignes sont relativement assez chers. Pour profitez des pris les plus bas, il est conseillé de passer par un loueur local. Vous pouvez pour cela vous rendre sur le site de Rentîles Réunion. Les prix des location de voiture sont très compétitifs par rapport au reste du marché.

Les économies réalisées vous permettront de venir explorer avec nous les merveilleux coins de la Réunion !

Follow by Email
Facebook
Google+
https://www.canyon-speleo.re/rentiles">
Twitter